Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
Publicité
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
24 avril 2005

Ma best...

nono_dans_sa_chambreNoémie, que serais-je sans toi? Je ne serais plus là en fait... C'est grâce à toi que je suis encore en vie, et pour ça je te dis merci, car ce que je vis maintenant est trop beau... Cela fait maintenant cinq ans que je te connais et que j'ai la chance de t'avoir comme amie, j'espère que ça ne changera jamais... Ton amitié m'est si précieuse, que je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi, ni comment je vivrais si on devait se séparer... Si je pouvais faire un voeux, ça serait que tu aies plus confiance en toi. Tu es une fille formidable ne l'oublies pas! Tu ne juges ja000_0039bdmais les gens, tu es toujours là pour ceux qui ont besoin d'écoute, et sache que moi aussi je serais toujour là pour toi. Comment te dire des mots qui ne viennent pas?... Je t'aime! Tout simplement. ;)

damien 29085

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci du fond du coeur!!! Je ne sais pas quoi dire... ca me touche enormement...<br /> <br /> je t'aime aussi louloute!!!
Publicité