Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
Publicité
Les yeux sur terre, l'esprit ailleurs...
20 avril 2005

Salut...

mouatBienvenue sur mon blog,

On me nome Hardeyes, car si mon esprit vogues souvent dans un autre monde, loin de tout ce que je connais, , le lendemain de Noël, il y a seize ans. Il neigeait. J’étais petite et je le suis restée. Je m’en plains juste mes yeux eux n’oublient pas toute la misère que j’ai pu entrevoir sur cette terre. Je suis née un soir d’hiver quand je dois danser un slow sur la pointe des pieds, le reste ne me gêne pas…

J’aime faire du théâtre, c’est ma passion, ça me permet de ne pas être moi tout le temps, ce qui me mouwa2serait insupportable. J’aime écrire, c’est d’ailleurs plus un besoin que je ressens de prendre une plume en main pour gratter le papier. Le besoin de me vider la tête… La seule manière de me défouler c’est de faire de l’escrime, un peu particulier peut-être, mais le reste ne m’aide en rien quand je suis en colère. Et pour finir, j’aime prendre ma guitare sur les genoux, et ne plus penser qu’à la succession de notes et d’accords qui résonnent dans ma chambre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité